Retour sur la phase aller des Seniors Féminines

0

Hier soir se terminait la phase aller des matchs de nos Seniors Féminines. 9 matchs ont été joués, mais seulement une victoire comptabilisée. Rappelons que c’est la première année où nos SF se retrouvent en prénational.

Le début de saison s’annonçait pourtant bien lancé. Le premier match perdu 3 sets à 0 n’a pas joué en faveur du moral des troupes : Vésinet a lancé les hostilités à domicile pour la 5ème journée du championnat. Massy perd son premier match douloureusement, contrairement aux premières défaites.

Les filles ont repris du poil de la bête lors de la victoire 3 sets à 0 face à Nogent à domicile. Mais cela n’a pas suffit pour la suite des matchs, même si Massy arrive à prendre un set au PAC lors de la 8ème journée du championnat.

C’est le moral reboosté pendant les fêtes de fin d’année et grâce au nouveaux t-shirts de chauffe (merci à notre nouveau sponsor Engie Ineo) que les Seniors Féminines attaquent sereinement le 1er match de 2019. Malgré une avance sur les points sur chaque set, les massicoises s’inclinent encore 3 sets à 0.

Les maillots de chauffe sont arrivés ! Merci #EngieIneo et #InkTex

Au passage, nous tenons également à remercier Nadège et Sébastien pour ces maillots “Monsieur-Madame”.

L’équipe s’est retrouvée pour leur “Secret Santa” traditionnel chez Marine, une centrale qui revient sur le terrain dès cette année. Petit clin d’œil à Denis qui nous suit lors des entraînements et des matchs à domicile.


Une partie des SF lors du Secret Santa 2019

L’équipe est donc 8ème sur 10 au championnat avec seulement quelques points d’avance sur Nogent et Bois d’Arcy. Nous espérons voir nos filles reprendre confiance en elles pour la phase retour de ce championnat.

Pour suivre leurs résultats, cliquez : ici.

Share.

About Author

Comments are closed.