Résultats du tournoi Massy 2014

0

La 39ème édition du tournoi de Massy (4×4 mixte – une fille par équipe) vient de se terminer par la victoire de la poule principale de l’équipe des Dragons (Paris). Les 5 équipes de Massy : les Wasabi warriors, Les SOUblimes, les Lapinoche, les No Stress, les blue boys ont tout donné contre des équipes déjà présentes les saisons passées et prêtes à défendre leur titre comme Les 4 fantastiques (Paris les Halles), les Dragons (Paris), c’est ça qui est bon (Antony) ou Maman j’ai raté l’apéro (Villebon sur Yvette). Le club a été ravi d’accueillir également de nouvelles équipes en provenance de Chevilly-la-rue, Charenton et Sceaux.

Cette année, une équipe de Massy, les SOUblimes est arrivée 3ème de la poule consolante après avoir arraché la victoire (28-26) dans la « petite finale » (le match pour la troisième place de la consolante) à une autre équipe de Massy, les Wasabi Warriors (une équipe 100% familiale).

La popularité du tournoi dans la région est incontournable (l’édition 2014 a été complète moins d’une semaine après l’ouverture des inscriptions) et est due notamment au magnifique Tee-shirt (offert à chaque participant) avec le logo du tournoi réalisé par un adhérent comme pour chaque édition et à un bon niveau de jeu !! Les points forts du tournoi restent la bonne gestion du temps et au moins 8 matchs à jouer sur la journée avant la phase éliminatoire.

Retrouvez toutes les photos ici [Lien Désactivé]

Fort de cette belle expérience, le Club de l’ES Massy s’est lancé le défi cette année d’organiser un Tournoi sur herbe le samedi 7 juin (4×4 mixte 1 fille minimum – 25-30 équipes).

Le club de Massy recherche des joueurs pour toutes ses sections : Seniors masculins, Seniors féminines, Loisirs et l’école de Volley (de 6 à 18 ans, garçons ou filles !!!) . Venez essayez le Volley dans un club sympathique et dynamique en mai-juin pour préparer la rentrée 2014-2015 !! Tous les renseignements sur : wwww.esm-vb.com et les questions : esmassy.volley@gmail.com

Share.

About Author

Comments are closed.