Résultats jeunes du we du 9-10 février

0
M15F

C’est sans aucun doute l’une des journées les plus riches en émotions que nos lionnes ont vécue ce samedi

Au programme, Levallois, 3ème du classement, et Vincennes qui pointent 2 places en dessous de nous.

Et c’est par la belle équipe de Levallois que nos joueuses ont commencé.

Le match s’annonçait difficile sur le papier mais dès le début, les minimes de Massy prennent les choses en main. Leur jeu est propre et leur permet de s’octroyer le 1er temps mort technique.

Elles continuent de dérouler quand tout bascule à 15-10. Prunelle, notre passeuse, se jette pour sauver une balle. Certes, elle marque le point, mais elle y laisse sa cheville. Elle sort sous les nombreux applaudissements des supporters des 2 équipes.

C’est donc sans sa passeuse principale que l’équipe doit faire front et se réorganiser. Si l’on pouvait craindre un coup énorme au moral et, du coup, un relâchement sur le terrain, c’est une histoire tout autre qui s’est déroulée.

Ne lâchant rien et se réadaptant dans l’urgence et presque sans coach (puisqu’il s’occupait de sa blessé), les filles ont tout donné jusqu’à remporter le set.

On enchaine alors sur le 2ème set mais en ayant du coup le temps de se ré-organiser. Lolo prend alors la lourde responsabilité de remplacer Prunelle à la passe.

Nos adversaires, peut satisfaites d’avoir perdu le 1er set, entame ce 2nd set très fort en enchainant une belle série de services.
Les filles ne se laisseront pas faire, mais le bloc nous fait cruellement défaut et nous devons concéder ce set (21-25).

Et un tie breack de plus. Bien que coutumières de cette situation, nous entamons cet ultime set sur les chapeaux de roues. Les 2 équipes se rendent coup pour coup et c’est malheureusement Levallois qui s’impose et remporte le match.

Après une pause bien mérité, nous enchainons avec Vincennes qui n’a laissé aucune chance à Levallois et à remporté son match.

C’est une équipe avec un jeu atypique : beaucoup de petites balles, peu d’attaques mais des feintes bien placées …
Les filles ne se laissent pas faire mais on sent bien que Prunelle leur manque. Elles perdent le 1er set non sans s’être battues sur un score de 21-25.

Le 2nd set débute alors mais, vidées de leur énergie, nos lionnes s’écroulent et ne parviennent plus à jouer et c’est sur un score faisant assez mal de 10-25 que nous perdons cette seconde rencontre.

Au delà du résultat, les filles ont livré leur plus beau match contre Levallois, une opposition qui aura été très appréciée des 2 équipes qui espèrent pouvoir remettre cela.

Ce match nous démontre une fois de plus tout le progrès réalisé et que nous avons bien notre place dans ce championnat.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Prunelle que nous espérons retrouver bientôt sur le terrain avec nous

Merci à tous les parents présents et pour voir toutes les photos ===> c’est ici

Xavier

Share.

About Author

Comments are closed.