Sport pour tous, Tous pour le sport !

0
“Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens, demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux.”
Pour que le sport compte, je signe.
Pétition électronique sur franceolympique.com
Eric Tanguy, Président de la FFVolley, a envoyé aujourd’hui un signal fort à tous les dirigeants des clubs. A nous de relayer le message auprès de nos joueurs, adhérents, bénévoles et autres amis de notre club massicois. La mobilisation doit se faire!
#LeSportCompte
“Il y a 180 000 associations sportives affiliées dans les 106fédérations membres du CNOSF,animés par 3,2 millions de bénévoles et comptabilisant plus de 17 millions de licenciés. Cela fait du mouvement sportif le premier des mouvements associatifs du pays.”
Comment la France peut se démarquer des autres nations aux Jeux Olympiques, alors que nos clubs sportifs sont amenés à disparaitre, faute de moyens financiers?
Comment inculquer les valeurs du sport à nos jeunes?
Tant de questions qui aujourd’hui restent sans réponses. Connectez-vous et signez la pétition qui s’ouvre vendredi 21 septembre dès midi. Grâce à notre soutien, c’est notre Ministre des Sports qui aura plus de poids face à ceux qui s’opposent à tout le système sportif français.
Share.

About Author

Comments are closed.