Les Seniors Féminines assurent la montée en prénat’

0

Samedi dernier, les Massicoises étaient en déplacement à Milly-la-forêt, pour leur avant-dernier match du championnat.

Pour assurer la montée en prénat’, il fallait gagner impérativement ce match.

C’est donc dès le premier coup de sifflet à 20h30 que le match a débuté.

1er set : 25-11 pour Massy

Massy joue simple et sans pression (quoique). Les filles font leur jeu dès les premiers points et cela se fait sentir. Quelques serveuses à Milly sont redoutées, mais la récep’ massicoise est prête.

2e set : 25-19 pour Massy

Alors que Massy menait 16 à 4, c’est le moral des troupes qui baisse. Milly se réveille et aligne des séries de service au fond et flottant. Les recep’ 4 et la libéro n’arrivent pas à faire la différence. Difficile pour les attaquantes de mettre des points. Quelques changements de joueuses (la pointe et centrale) suffisent pour remonter la tête et remporter ce set.

3e set : 25-15 Pour Massy

Milly ne lâche rien, mais fait plus de fautes directes sur ce set. Massy ne perd pas l’enjeu de ce match et continue sur sa lancée. La passeuse accélère le jeu dès qu’elle le peut et sert toutes les attaquantes sur le terrain.

 

Pour fêter cette belle victoire, les seniors féminines ont décidé de ne pas désigner de fille pour porter le tutu [petit rappel, ce tutu est porté par la fille qui a fait l’action la plus moche du match].

Cependant, c’est Daniel qui portera le tutu, juste pour le remercier de son coaching, sa présence et pour cette belle montée en prénat’ avec ses filles!

 

RDV le 6 mai pour leur dernier match au gymnase Jean-Moulin contre Champs-sur-Marne.

Share.

About Author

Comments are closed.