Ce weekend, les SF affrontaient Fontenay à Massy

0

Dimanche dernier, les Seniors Féminines ont enchaîné leur 4e match de la phase retour. La capitaine de l’équipe fait un récap’ de cette journée.

Enfin de retour après de longues vacances, je retrouve mes coéquipières sur le terrain. Malgré la météo qui a empêché les filles de venir s’entraîner mercredi, la majeure partie de l’équipe étaient bien présente vendredi.

 

Mot d’ordre de Daniel, le coach : soyez concentrées et appliquées.

1set : Massy l’emporte 25-19

Malgré un début difficile avec nos réceptions aux 3 mètres qui ont fait courir Fred, notre passeuse, les attaquantes ont repéré tout de suite un trou au poste 6 à Fontenay.

2ème set : Massy l’emporte 25-21

Le début était très prometteur. Il y avait 16-9 pour Massy. Coach en a profité pour faire quelques changements pour faire rentrer Cynthia (passeuse) et Juliette (pointue). Malgré ce renfort, Fontenay reprend confiance et grapille les points petit à petit. Heureusement, elles n’ont pas réussi à nous dépasser et on l’emporte de peu.

3ème set : Massy l’emporte 25-17

Je fais mon entrée avec Éléonore (passeuse). Fontenay a confiance et commence à bidouiller. On donne plus l’impression de subir et les esprits s’échauffent. Daniel prend un temps mort et remet les pendules à l’heure. Dernier coup de collier, les filles ne veulent pas faire de 4e set, nous voilà lessivées!

 

Pour le moral, les Massicoises sont contentes de remporter ce match. Physiquement, il faut reprendre le dessus. Dimanche prochain, il faut être en forme pour affronter les filles d’Asnières, classées 2e au championnat. Qui sera là pour nous supporter?

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.