Victoire à Clamart pour nos SF

0

Ce weekend, les SF étaient en déplacement à nouveau. Accueillie par l’équipe de Clamart, chez elles, samedi soir, les filles de Massy ont remporté la victoire 3 sets à 1. Retour sur le match.

Clamart VS Massy
12:25, 25:23, 16:25, 8:25

1er set
Les massicoises n’aiment pas trop les déplacements le samedi soir, mais c’est d’entrée de jeu, qu’elles montrent leurs forces. Des séries au service, des attaques intéressantes, des contres au centre, etc., leur permettent de remporter le 1er set 12 à 25.

2e set
Le coach de Massy décide de faire du changement. On fait rentrer une pointue et une centrale. Malheureusement Clamart profite de ce changement pour faire des bidouilles en poste 2 et 4. Massy se relâche et enchaine les fautes. La réception n’est pas mieux, puisque tout est mis au centre du terrain et rend l’attaque impossible au centre. Clamart remporte le set 25 à 23.

3e set
Massy ne veut pas perdre ce 3e set. Le coach décide de ne pas faire de changement tout de suite, mais fait rentrer une centrale et une pointue différentes. Le jeu est stable, mais pas complètement serein. Deux séries de services massicois permettent de prendre le devant et de remporter le set 16 à 25.

4e set
On repart comme le 1er set, Massy fait son jeu direct. On ne laisse pas respirer Clamart. Elles enchaînent quelques fautes au service et à l’attaque. Ceci permet de faire tourner l’effectif massicois pour remporter la victoire 8 à 25.

Un grand merci à Juliette, une de nos pointues blessée. Elle est venue jusqu’à Clamart pour supporter toute l’équipe! Merci également à notre passeuse Eléonore qui s’est battue jusqu’au bout (faute de passeuse remplaçante sur ce match).

Prochain match : samedi 2/12 à Combs contre les 1ères du championnat.

Share.

About Author

Comments are closed.