Match amical des SF contre Wissous

0

 

Mardi soir, les SF ont été accueillies par l’équipe féminine de Wissous pour un match amical. C’est l’opportunité pour nos filles de se frotter à une équipe en championnat prénational.

Avec un effectif assez important, Massy a pu faire tourner plusieurs joueuses sur le terrain. Daniel, le coach, voit ce match comme une occasion de travailler toutes les attaquantes. Le mot d’ordre est donné : des réceptions propres et une attaque systématique.

1er set : Massy perd 27-29

Les Massicoises font leur jeu dès le premier coup de sifflet. Menée, Wissous reprend le dessus et fait une série de services gagnants pour finalement remporter le set.

2e set : Massy perd 20-25

Daniel change toute l’équipe, de la passeuse aux attaquantes. Difficile d’imposer son jeu, Massy fait face à des joueuses présentes au contre, mais aussi à la défense. Les SF manquent de mobilité sur le soutien.

3e set : Massy perd 16-25

Le coach décide de mélanger un peu de l’équipe du 1er set et celle du 2ème set. Malheureusement, Massy enchaine les fautes directes, notamment quelques services dans le filet ou derrière la ligne de fond.

En bref, ce match a permis de voir quelques lacunes que les filles bosseront dès vendredi à l’entrainement. Le but étant d’être prêtes pour le match de dimanche contre Fontenay chez elle.

Un grand merci à Wissous pour leur accueil !

 

 

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.