Les SF reprennent le dessus

0
Après une douloureuse défaite à Montigny-le-Bretonneux la semaine dernière, les SF ont essayé de rebondir à l’entrainement de Mercredi et surtout pendant le match amical à Villebon le vendredi suivant.
3 sets à 1 pour Montigny [25:21, 25:21, 12:25, 26:24]
Dimanche 22 octobre, les SF ont accueilli Vélizy à domicile.
1er set : 25-11
D’entrée de jeu, le ton est donné. Le coach veut de la concentration et du propre. Eléonore, la passeuse, cherche à rassurer ses joueuses et joue simple. Le but est de mettre le plus de points tout de suite. L’ambiance, mais surtout la motivation est palpable.

2 set : 25-17
Changement de passeuse en cours de route et la pointue Juliette fait également son entrée. Vélizy tente des premières mains, des feintes, mais Massy reste mobile et bien présente. On note de belles attaques lignes dans ce fameux carré magique pour Vélizy tout de même!
3e set : 27-25
Alors que Massy mène tout le long du match, c’est le mental qui a pris le dessus. Les filles enchaînent fautes de service, attaque, passe, etc. Grosse frayeur. Vélizy en profite et remonte petit à petit pour égaliser à 24. Quelle pression! Daniel, le coach de Massy, fait un changement. Juliette ne se démonte pas et fait 2 attaques qui marquent. Set gagné!

Message de la part de la capitaine, Julie :
« Merci aux supporters : bureau, SM, Ufolep, anciennes joueuses, conjoints, etc. Cela fait plaisir de se sentir soutenues et on espère continuer sur cette lancée! ».
Prochain match à Asnières le samedi 4 novembre à 20h.
Share.

About Author

Comments are closed.