Bon démarrage de la team Panda

0

Pour sa première journée du tournoi de qualification en élite, la team Panda (nos M13 filles pour ceux qui ne les connaissent pas) s’est déplacée à Boulogne pour affronter les équipes de Clamart et les locales, l’ACBB.

Le 1er match les opposait à Clamart. Un jeu propre et une bonne qualité de service ont permis à l’équipe de prendre rapidement le contrôle du set et sans grands efforts, elles se sont imposées 25 à 15.
Et c’est un peu trop détendues qu’elles ont abordé le second set. Rapidement menée 8 à 1, c’est l’arrivée de Naïs au service qui leur a permis de reprendre en mains le cours du match. Avec une série de 10 services d’affilés, nos jeunes pandas sont repassées devant et n’ont plus laissé leurs adversaires s’exprimer. Elles gagnent le second set 25-20 et par la même leur 1er match de la saison.

Le second match contre l’ACBB a été plus compliqué. Surprises par le fond de jeu très bon de l’ACBB, les pandas ont eu plus de mal à déployer leur jeu. Elles se font rapidement déborder et concède le 1er set sur un score de 16 à 25. Toujours un peu nerveuses, et la fatigue commençant à se montrer, elles n’ont pu résister à leurs adversaires et après un set disputé, elles se sont inclinés sur le score de 20 à 25.

Pour cette 1ère journée de qualification, les filles décrochent une belle seconde place dans leur poule.

Elles ont su montrer de belles évolutions à tous les niveaux, service, placement, intelligence de jeu, communication, qui annoncent une belle saison à venir

Prochaine journée de qualification le samedi 14 octobre à Lognes contre les locales et Sartrouville 2

Xavier

PS : les photos vont bientôt arriver

Share.

About Author

Comments are closed.