mode compétition enclenché : la saison est lancée !

0

Une nouvelle année, de nouveaux objectifs

Les pré-nationales pour les Séniors féminines

C’est avec beaucoup de fierté et un peu d’amertume que notre équipe femmes adultes compétition a terminé sur la 4e marche du podium l’an passé, du tournoi Régional de la Ligue de Volley. Manquer à une place le ticket pour le championnat pré-national, c’est plus qu’il n’en fallait pour renforcera motivation de nos joueuses cette saison.

Avec leur indétrônable et redoutable coach Daniel, nos battantes sont prêtes à tout donner pour accéder au saint Graal. Et elles s’en sont donné les moyens : avant que les matches du championnat démarrent, elles ont déjà testé leur nouvelle équipe et leur motivation lors d’un tournoi féminin de niveau régional en début de mois, puis en match amical lors d’une rencontre à domicile dimanche dernier.

 

Le ton est donné pour les Séniors Masculins

Malgré une saison en demi-teinte l’an passé, l’équipe masculine est plus remontée que jamais en cette rentrée. L’objectif est d’atteindre le niveau Régional, avec un nouveau coach, une équipe soudée et un club à fond avec eux. Une ambition qu’ils prennent très au sérieux… 😉

Share.

About Author

Comments are closed.