Résultats SF et SM du 22 janvier

0

Ce dimanche 22 janvier, le gymnase Jean Moulin accueillait de nouveau les équipes de l’ES Massy Volley, d’abord les SF puis les SM…

Les SF ont du lutter très fortement dès le début de la rencontre, leurs adversaires (Viliers) sachant trouver les failles de leur défense pour ne pas se laisser distancer. Elles finissent tout de même par s’imposer 26-24. Le second set est à sens unique pour nos SF qui déroule leur jeu et l’emportent 25-11. Viliers tente de relever la tête mais les filles restent présentes et ne lâchent rien. Elles gagnent cette troisième manche 25-19. Cette nouvelle victoire permet de garder la seconde place de leur poule en ligne de mire (2 points derrière Pantin).

Les SM enchainaient face à Montgeron. Grâce à leur victoire de la semaine dernière, il leur fallait un point pour garantir leur place dans la poule d’accession régionale de la seconde phase. Dès les premiers points, le match s’annonce très serré. ils s’imposent dans le premier set mais doivent concéder le second. Après avoir accordé le dernier point à Massy et sifflé la fin de set (25-23), l’arbitre remet le point (24-23) suite à une réclamation de Montgeron. Ce revirement perturbe nos SM et ils perdent le set (24-26). Le 4ème set s’engage alors avec une pression assez importante. Et l’ambiance monte d’un cran dans le gymnase avec l’arrivée de spectateurs (les footballeurs qui avaient le créneau suivant) qui boostent nos SM et remportent le set 25-19 : L’objectif était rempli mais ils n’ont pas voulu abandonner pour autant et ont tout donné sous les encouragements des footballeurs. Ils gagnent le tie-break 15-13 et donc ils sont assurés de jouer la poule d’accession régionale, belle manière d’inaugurer leurs nouvelles tenues !!!

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.