Le retour en Interdépartemental pour les SM

0

Cette année, les SM jouaient dans le championnat régional d’Ile-de-France dans la poule E

L’équipe n’a pas beaucoup changé par rapport à la saison précédente (2 départs), et quelques arrivées (3 en cours de saison).

Le passage au niveau Régional ne faisait pas peur pour autant à ce collectif soudé : ils se sentaient près à relever les défis et se battre sur chaque ballon… Leur premier match se passe dans les meilleurs conditions puisqu’ils le remportent 3-1, malheureusement la blessure du capitaine (Boris) lors de la seconde journée perturbe un peu l’équipe…Le remplaçant étant déjà lui même en convalescence pour encore 3 mois, il a fallu revoir les postes de quelques joueurs pour ré-équilibrer l’équipe. D’autres blessures sont venues perturbées le bon déroulement de la saison mais malgré cela, le groupe a su assez rapidement se faire aux modifications de « l’équipe titulaire » et offrir régulièrement une opposition à leurs adversaires même si les résultats (et parfois les scores) ne reflétaient pas le match !

Ils terminent en bas de leur poule et donc retourneront pour la saison 2016/17 dans le championnat interdépartemental mais ils auront encore de beaux matchs à disputer (Montgeron, Paray… réintégreront également le championnat indépartemental la saison prochaine) dans l’optique de remonter rapidement dans le championnat régional.

Les SM ont essayé de finir la saison par une qualification en coupe de l’Essonne : Le tirage au sort ayant désigné Montgeron (en Régional), le match s’annonçait serré : et il l’a été !!! Montgeron s’est imposé 2 set à 1 (29-27 / 15-25 / 15-13) éliminant Massy pour cette année : Mais les SM auront leur revanche dans le championnat de l’année prochaine !!!

Les entrainements se poursuivent sous la direction de Boris, dans l’attente du recrutement d’un nouvel entraineur : Entraineur ou joueur à la recherche d’une équipe, n’hésitez pas à nous contacter (esmassy.volley@gmail.com) pour rejoindre cette équipe !!!

Share.

About Author

Comments are closed.