Résultats du Tournoi de Massy 2016

0

Nous vous présentons nos excuses pour le délai sur le retour de ce tournoi, malheureusement 🙁 , nous avons quelques soucis dans la récupération des photos, celles récupérées sont disponibles ici 

Nous trouverons une meilleure solution de travail avec nos photographes pour être beaucoup plus réactif dans nos prochains événements…

 

Malgré ce petit couac d’après tournoi, le jour J, nous n’avons pas eu de réel soucis et nous avons pu vous proposer (nous espérons !) une belle journée de volley… Nous avons encore assistés cette année à de nombreuses rencontres de qualité (8 ou 10 matchs dans la journée par équipe, soit environ 2h de jeu !).

Pour cette 40éme édition, c’est l’équipe de Massy (Cratère Team) qui s’est imposé face à l’équipe d’Antony (C’est ça qu’est bon) après une finale très serrée (25-23) avec une nouvelle fois du très bon volley.

Phase finale_tournoi2016

La formule informatisée à 16 équipes testée l’année passée, c’est une nouvelle fois bien déroulée et donc nous allons pouvoir, encore l’optimiser pour la prochaine édition 😉

Encore merci à tous les participants, les bénévoles et toutes les personnes qui nous permettent l’organisation chaque année de cet événement.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine… N’oubliez pas d’être rapide à vous préinscrire : le tournoi a de nouveau été complet en 2-3 jours !

Le Bureau remercie également les étudiants de l’Institut Dauphine d’Ostéopathie pour leur soin aux joueurs et les adhérents du club de photo de Massy qui sont venus nous aider à immortaliser cet événement.

Nous vous donnons rendez-vous pour la nouvelle édition du Volley On Air’Be, fin juin 2016.

Le Bureau

Le club de Massy recherche des joueurs pour toutes ses sections : Seniors masculins, Seniors féminines, Loisirs et l’école de Volley (de 6 à 18 ans, garçons ou filles !!!) . Venez essayez le Volley dans un club sympathique et dynamique pour préparer la nouvelle saison !! Tous les renseignements sur : esm-vb.com et les questions : esmassy.volley@gmail.com

Share.

About Author

Comments are closed.